Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina V] bw's all day's de bob repris par nico !


Messages recommandés

un caméléon vert / violet des fois on voit du bleu ! ^^

sinon c'est clair que le vtt ici c'est super sympas Wink
avant j'habitais a troyes (prés de reims) :-/
c'était pas térrible..que de la pluie, pas de femme, pas de montagne, pas de mer .. l'ennui quoi...
j'ai galéré un peu pour bougé et maintenant je suis dans le 13. depuis 3ans ! (déja...) et mes parent sont encore las-bas au pôle-nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

BOB ! a écrit:
et ce "con" de tourneur fraiseur à coter n'est pas foutue de me faire une plaque de 5mm pour que je mette en place mon frein arriére No


ouai, ...il peut mais il veux pas plutot ? Parce que "si t'as un probleme avec la patte de frein il se retrouve dans la merde ????" si c'est ça t'as intéret de continer tes recherches parce qu'il y en a pas beaucoup qui sont opé pour ce genre de modif !

sinon bien la peinture et le scooter ! mais ça manque de carénage a certain endroit ! ça restera comme ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
Alors petite new's du jour :
j'ai monté mon variateur oméga concept 3 avec joue modifié...(par moi et a la main !)
ba franchement pas décu j'ai gagné casi 10km/h et la monté en régime est plus linéaire ! cheers
quoi demander de plus je vous laisse deviné lequel c'est :


bizarement je crois que c'est celui du haut
sa fait quoi de supprimer des dents?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krylon.kam.22 a écrit:

<BLOCKQUOTE>
BOB ! a écrit:
et ce "con" de tourneur fraiseur à coter n'est pas foutue de me faire une plaque de 5mm pour que je mette en place mon frein arriére No


ouai, ...il peut mais il veux pas plutot ? Parce que "si t'as un probleme avec la patte de frein il se retrouve dans la merde ????" si c'est ça t'as intéret de continer tes recherches parce qu'il y en a pas beaucoup qui sont opé pour ce genre de modif !

sinon bien la peinture et le scooter ! mais ça manque de carénage a certain endroit ! ça restera comme ça ?</BLOCKQUOTE>

non mais moi je lui est juste demandé la plaque en alu de 5mm d'épaisseur, sur 100*100 mm, il ne sait méme pas pourquoi je veut cette plaque...

sinon merci pour la peinture, il me manque la trape moteur et le bas de caisse qui arriveront dans un futur proche confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme il me faut du frein arriére le plus tôt possible j'ai décidé de faire 2 pattes pour placé l'étrier...
les pattes sont en acier pour le moment en attendant d'avoir le temp d'en faire une seul et unique en alu afin de soudé le tout au bas-moteur.

bon je posterai des photos tout a l'heure c'est pas encore fini pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon allez je crache la pastille, je compte monté un haut moteur de nitro sur le carter de vertical...
juste pour profité du refroidissement liquide.

C'est un truc que j'ai toujour voullut tenté, donc la c'est le moment.

Ne me ditent pas que ca ne sert a rien etc.... je suis au courant du truc Wink
voila je cherche un carter tout pourrit coter allumage.
et voila Very Happy

Je metterais des tof de l'avancement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les photos de première page, j'aime beaucoup cet état "délabré" avec un manque de carenages, moi je laisserai comme ça en enlevant l'optique pour fixer deux allogènes sur la colone de diection. On ne verrait que la grille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que tu en auras besoin c'est pour ça que j'ai dit de mettre des allogènes plus loin derrière Very Happy

Sinon je t'aurai direct dit de les virer, j'aime pas les accessoirs sur les scoot, ça fait tuning Embarassed à mort les optiques ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite des événements !
Voila les prémiéres modifications du bas-moteur pirat
Implantation de goujons de plus gros diamétre...
Ce qui veut dire percage des ancien et retarodage à la main ! pfiou quelle galére a faire ce truc affraid
m'enfin c'est fait ! Very Happy
(dezoler sur la tof y'en as qu'un c'est parce que j'en qu'un lol! )
voyez comme il est droit je suis plutot comptant de moi.



Voici les des piéces hs qui provienent d'un cpi pour le cylindre, piston + biéle d'un booster.
Je me sert de celle-ci pour faire mes montages à blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
ouai mais bon j'ai fait le con, je le trouvais mou le scoot aujourd hui... du coup je roulait péper..
et je me suis fait doublé par un full origine !
du coup gaz en grand ! j'ai piloter quoi, en plus une superbe route pleine de virage en apuis !
putain magnifique cette route.. bref je lui est mit ca race !
et a la fin j'aréte d'accélérer (oui j'ai tout fait a donf !) et quand j'ai remit les gaz :

PAF PAF !!! BEEEUUUUU.
plus de compréssion, et je doit avoir un morceau de piston dans le pot ... ( bling bling !! )

bref c'est un peu de ma faute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

ta de la chance tu va bien tamuse tu va devoir percer et taroder de plus que bob en avez deja mi des tiges plus grosse (espesperon que ten trouve juste la taille qui faut pour ne pa devoir elargire le 4 trou de ton silindre) Smile bon courage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
putain j'avais pas vue Suspect


pale

je suis dézoler sinon je t'en aurrai parlé...
sinon tu peut méttre des "insert" ce sont des filet rapporté a la cote inférieur.


Embarassed


t'es jantes de sr sont a tambour ou a disque ?
si c'est a disque j'ai bas moteur prévu pour, en cas je passe te le donné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...