Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] nitroxyde


Messages recommandés

voila comme je vous en parle beaucoup mais que personne ne la vu et comme vous etes tous un peu comme st thomas (il ne crois que ce qu'il voit) ben je vous met quelque photo qui date un peut sur ces foto vous ne verez pas le scoot vous ne verez que le bas moteur et quelque piece la prepa bien sur n'est pas terminer sur les photo surtout le cylindre et le bas moteur et l'admition a ete tourné a 180 degres c a dire le carbu au dessus du kit voila c 'est tou pour d'autre foto vous attendrez et vous contenterez de ca !!! Wink


voila quelque piece arriver en mai debut mai exactement



voici un alignement parfait c t avant de metre l'epoxy est avant la prepa du cylindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



donc voila une photo du demi carter avec l'admition la prepa ete degrossi on peu voir que je n'est pas reorienter la bac car sur les vforce 3 il ne faut pas sinon le flux serais dirriger sur les masselotte du vilo et il n'y aurrais pas un bon brassage du melange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut remarquer que mon style de prepa prefere ne pas boucher les orrifice de refroidissement des roulement pour percer ensuite un trou au nivo des transfert moi je bouche le pres-trou de refroidissement de ce fait g unminimum de perte de vitesse du flux et un meilleur remplissage et ballayage en entre dans le cylindre (en quelque sorte c'est mieu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici une foto de l'emsemble du bm pour voi l'admition mais j'ai preferer ne pas monter dans se sens car mon carbu ete trop a la verticale ca fonctionner mais avec une rehausse de suspension pour pencher le bm tout simplement mais dans ce cas je perdez en tenu de route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
sympa;)
tu utilise quoi comme époxi ?



patex bicomposite ca se travaille bien mais le seul probleme c'est que ya des morceau d'isolant des deuxcomposite qui reste dans la pate donc obliger d'atendre que ca seche de poncer et finir regarder si ya des morceau en surface si oui poncer en profondeur et refaire


par contre un simple passage au pointeau suffit pour marquer le bm suffisament et ca tien nikel la preuv je gallere tarpin pour l'enlever et refaire ma prepa mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors je donne mon secret de maintenant en fait maintenant je ne fait plus ce truc d'attendre de refaire de reponcer le truc tout con c'est de couper le tube de matiere en deux dans le sens de la longueur et de separer les composite et la l'isolant s'enleve tres proprement et ce qui permet de preparer la matiere sans se voir aparetre des morceau comme on peut voir sur la foto des tranfert que j'ai refait deux fois pour que ca soit nickel mais en fait je suis un peu perfectionniste si une fois que tout est fini je voit un tpout petit defaut mais je refait tout ou alors c'est un toc je ne sais pas mais en tout cas au moin sa la fin le travail et bien fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
ok tu a raison Wink
c'est a cause de cé petit morceau que l'on voit que je tes posé la question.
pas mal alors bien que les carter sit lergérement sale a l'éxtérieur Twisted Evil .

je te souhaite bonne continuation




mdr je te raconte pas l'etat du bas moteur quadn je l'ai recuperer c t honteux le vilo avait rouiller a l'interrieur y'avait un centimetre de boue et de crasse sur le carter allumage yavais de l'huile de melange presque pateuse sur le stator avec plein de poussiere coagulé dessus enfin c'ete une epave le bm la je l'avait passer au karsher quand meme mais je n'ai pas mis eau chaude avec le karcher car j'avais peur pour les plan de joint j'avait peur de les voilé car il chauffe a 140 degres a mon ancien boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon voila des info je suis en train de refaire mes carter a l'epoxy mais a cause de mon souci sur le kit team ben j'ete bloquer alors je fini la prepa des carter normalement d'ici dimanche et je met des tof en tout cas normalement en octobre ya le rassemblement tuning de gignac c'est du tuning voiture mais je connais le president du club organizateur et mon scoot sera en presentation la bas donc si vous voulez le voir tournez faudra allez la bas


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quest ce que vous en pensez la prepa est "potable" WinkVery Happy


j'ai juste tafé 5heure dessus donc attendez vous a avoir un resultat monstrueux car il me reste a peu pres 20 heure dessus minimum Wink



@+

et n'oubliez pas pour vos prepa demandez a "shark's prod"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je doit retailler la jupe du cylindre percer les trous de refroidissement de la barrete d'echap sur le piston finir les diag il me reste encore 1mm a peu pres a enlever a l'echap je doit etre a 193°pour l'instant objectif 198 soit 1,79mm a retirerlol


et plein de detail que je montrerais en jours et en heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais les video ca va attendre un peu car j'ai pas encore recu ma suspension fournales en 325 et sans ca je ne pourrais pas monter mes pate de deport de bm kiesler et je n'ai pas non plus recu mes roulementde vilo et mon compte tour coute un peu cher donc je vais surement attendre au moins 3semaine avant de l'avoir terminer et donc de faire des video


mais merci pour les compliments Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai passez une petite commande aujourd'hui sur un site dont je téré le nom (mais vous allez reconnaitre) j'avais dit que je ne commanderais plus sur ce site mais y'a que la que je peut passez une seule commande pour tout ca Wink :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila et ma prochaine commande sera uniquement pour de l'esthetique car la c full power mon scoot mais aussi full epave lol lol!

alors je fini mes cache je repeind le cadre et je peint en noir mat et orange mat et je rajoute des connerie d'accessoire pour les rassemblement pour qu'il soit jolie!!!! du genre

poigné de frein ssp kick ssp couvercle maitre cylindre ssp tirage rapide avec coupe circuit ssp passage de roue bcd des grille pour que je me fasse la deco et encore quelque bricolle choisie sur le tas lol lol!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas de tof vu qu'il est en piece detaché dans une piece de mon garage mais des que j'ai fini la prepa je remonte tout dessuite et je fais des photo... promis

ben la pates a joint est super je l'ai utiliser des dixaine de fois sur des prepa de fou comme sur de l'origine que se soit pour les deux demi carter ou pour la pipe ou pour la bac ou meme pour le carter de transmition enfin je trouve quelle est mieu que la pate anaerobie que j'ai aussi utiliser mais je trouve qu'elle est trop longue a seché .

pour les deux demi carter elle a mis 2jours pour secher et encore toute les partie de la pate qui reste a l'air libre ne seche jamais la encore j'ai une coulure un etabli chez moi qui est toujours pas seche et ca fais au moins 1 mois et demi lol!


moi je dit rien ne vaut le b-a ba pour les expedient tu prend la pate la plus courant ca marche t jamais emmerder il suffit que tu essaye la pate annaerobie pour que tu est une prise d'air(ca m'est arriver la premiere fois alors redemontage etc....c chiant lol)


voila c tout++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon scoot en entier (sauf roue arriere et bas moteur lol) en fait je veux dire une vue d'ensemble plutot



decidement mon post n'estpas dans l'ordre lol lol!


en fait j'avait essayer le nouveau kit chaise en plastique de la marque poloni maisc'est un kit corse alors le scootn'est plus tres nerveux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est la paille qui sert a boire a mon moteur :




et oui je sais j'ai mis la depression aussi sur la pipe mais c'est parce que quand je vais enclenché le kit nx ca va créé une surpression dans la ppe qui et en caoutchou et donc ca va plus absorbé la pression que sur le carbu en alu et comme ca ca ne me limitera pas l'arrivé d'essence au carbu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est le bouton du bonheur lol!




a gauche (bouton avia) c'est pour alimenté le relai d'injection et les electrovane et pour faire tourné la pompe a injection d'essence

a droite ( LE bouton du bonheur) ben c'est le debut de la jouissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pneu avant qui est un peu slick (lol c'est fait expres je vous rassure mdr)

franchement pour ceux qui serai tenté de les prendre (ce sont les stage 6) il ont une tenu de route impressionnante par contre une usure en mode "j'attack le bitume" assez rapide lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la en exclu mon demi carter degrossi et epoxisé lol (je sais pas si ce mot existe lol lol! )

vous pouvais voir les coup de ciseau a bois qui permette a l'epoxi de tenir sur l'alu en haut a gauche de la photo




je precise que c'est just degrossi loin d'etre fini avant que les les critique fuse je prefere prevenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la j'ai fini la prepa c degrossi et finiolé je pense que comme ca je vais avoir de mechante perf lol!lol!Coolje sort


je plaisante bien sur la j'ai juste comencer a mettre mon epoxi de partout et bien sur j'ai mal dosé donc ilm'en manqué pour fir mdr



voila pour l'nstant c'est tout je n'ai pas fait plus de photo mais apres demain je m'y remet

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info pour tous : surtout pour toi BOB!!!!

je vient d'utilisé la pate epoxi de marque sader (ca adhere)

il y a encore un isolant a la con entre les deux composites grrrrr

mais celui la il et transparent (ou alors je suis aveugle)

donc bien verifié la preparation avant demalaxer les deux composite sinon vous allez vous embetez la vie pour enlevé les morceau apres deja moi j'ai peur d'en avoir oublier si c'est le cas je fini de monté je test je redemonte et je refait tout a la pate alu que j'ai decouvert chez "le roi merlin" (pour pas donner la vrai marque mdr) mais franchement si c'est le cas j'aurais trop les boules grrrrrrrrrr.....!!!!!!!


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...