Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[pocket/mina V] Pocket-spirit !!! by BOB !


Messages recommandés

Salut a tous ! :cheer:
alors comme certain on pu le voir je sur sur un projet liquide sur mina vertical pour mon ptit spirit for all day's xD....

Donc si tout va bien , il va me resté une base moteur en 70 polini corsa de spirit...

Donc étant donné que j'ai une pocket qui traine, je me suis dit pourquoi ne pas méttre un moteur de spirit alien
Alors voila je crée encore un ptit sujet jocolor

Bon le début :
Voici la base, dezoler pour la photo mais j'ai perdu les originals confused


Bon allé table d'opération, on dégage le moteur Very Happy



Ensuite frein arriére plus jante arriére Wink



Tout ca pour arrivé a un poid aproximatif de 11 petit kilo avec le train avant Smile



Voici le moteur qui va venir ce gréffer sur l'engin :

carbu 17.5
kit 70cc corsa
pot doppler s3r
vilo doppler masse pleine
embrayage doppler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr quand j'ai lu la phrase "la table d'operation" t'es chirurgien chez simens que tu opere sur des table a repasser lol
serieu mechant projet

je m'etais dit d'en faire un de pocket drag mes le souci c ma taille et mon poid qui ne sont pas fait pour faire du pocket alors encore moins en mode dragster lol

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pense toi aussi t'es grand est costaud comment tu fait pour conduire ca ??

au fait j'ai peur que la fourche ne tienne pas car effectivement tu va etre penché en avant comme un fou et tout ton poid va appuyé sur la petite fourche et en plus rien que au freinnage avec l'inertie tu va avoir un poid de 140 kilo facile sur la fourche j'ai peur quelle lache!!!


fais attention!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
c'est chelou ce que t'as fait bob ! Crying or Very sad
t'as repondu dans mon post......????, comment t'as fait ca ??? confused


sinon les drag bike c'est :

les dragsters moto, sur base harley ou hayabusa avec une roue de drag voiture a l'arriere. ils courent sur 400m

merde j'ai éditer ton post Embarassed (car je peut tout faire moi Very Happylol! )

a ok je voit ce que c'est !

sinon pour la fourche ne vous inquiéter pas, va surment viré de la pour une plus solide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'en est coupé plus que prévue lol!
je vais dévoilé la postion "finale" du moteur pour vous faire réver un peu Very Happy
Je suis encore en train de cogité sur les pates moteur, donc ca n'ira pas plus loin aujourd hui Suspect

voila l'engin :



je pense que les sensations seront garantie, vue l'empatement
Je précise que c'est juste pour le délire donc vous pouvez vous lachez sur les com's jocolor
impatient que ca roule, il me manque une dépréssion car je pense que la ca va pas le faire... No
puis par la suite une fourche plus costaud ou alors je vait renforcé celle la avec une barre d'acier dans chaque tube de fourche, encore faut t'il que j'en trouve... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je pense que ca sera mieu avec cette position par contre as tu pensez au reservoir car il fauras qu'il soit plus haut que le carbu

tu pour je pense acheter le reservoir prevu pour le cadre dragter de kiesler enplus le reservoir sert de selle aussi ca te serviré de dosseret vu l'asise du pocket.

qu'est ce que tu en pense goog idée hein Very Happy ...
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop puissant ca dechire !!! Very HappyWinkking

l'idée du resrvoir kiesler est plus que bonne.... Wink

mais si tu pouvais poser une coque de mob (reservoir + bulle arr.) ce serait au top !!!! Winkking

ca donnerais une espece de mob trop basse avec un moteur de scoot et une toute petite roue avant.... affraidking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens du premier test.
ca tremble ! lol mais c'est marant Smile
par contre mon minable frein avant a quelque peu chauffé Shocked le disque a pris une couleur marron au bout de 2 "ligne droite" petite ligne droite... Suspect
aucun souci le comportement moteur est bon méme si je suis mal régler.
ca promet avec une config plus grosse lol!
je vous montre quelque nouvelle photo, pour les vidéo ma femme c'est pas trés au point donc elle sont toutes merdique et en plus faite avec un apareil numérique donc trés bof..
j'en posterai plus tard digne du nom "vidéo".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ROYAL STUNT a écrit:
alors des neww ou quoi ?
perso j'aimerais bien me faire un dirt bike avec bas moteur de nitro, fourch e nitro ect... sa casseras le cul!

lol !
tu veut quoi comme new's ?

j'en es une mais ca va méttre du temp, alors j'attend avant de vous faire perdre patience Wink
lol!
t'inkiet c'est du gros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...