Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina V] EX-spirit only for stunt


Messages recommandés

bonsoirs,
je vais vous presenter mon scouteur ^^


C'est un Yamaha bw's original, modele 2003.

Configue:
-pot sito plus
-vario multivar
-embrayage RMS
-couroie hebo renforcée
-big valve hebo a poser
-carbu 17.5
-kit 50 MHR replica (alum.)
-pot a resouder puis instaler et regler...

Ensuite, vas venir sous peu:
-roulement de transmission, de roue et de vilo+spy neuf,
-cloche neuve.
-pot > ?,
-...


Ensuite un peu plus tard:
-soir fourche de booster 2004 (fouraux blanc), soit changer spy et ''huile de fourche''
-netoyer a fond le bas moteur,
-refaire 2/3 detail...





Photo des pieces:

Cylindre:
http://img88.imageshack.us/img88/9452/scoot001wy3.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/4994/scoot002dk7.jpg
carbu:
http://img88.imageshack.us/img88/9928/scoot003fr4.jpg
pas de jaloux big valve hebo+lamelles carbonne neuves:
http://img442.imageshack.us/img442/606/scoot004zr8.jpg
trouvaille dans mes kellog's et achat du jours (6.50 !!!) :
http://img88.imageshack.us/img88/9616/scoot005nb4.jpg

les autres arriveront par la suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voila les foto sont faites...:
avant gauche:

coter gauche:

arriere gauche:

feux/suspention/passage de roue maison:

post de controle Smile :

arriere droit:

coter droit:

avant droit:


decoupe etoile/grille+grille clacson:

decoupe bavette:

fourche qui fuie:


decoupe grille de pot:

suspention+decoupe carter+symptome de reservoir d'huile qui fuie(cambouie):

decoupe carter (arriere):

decoupe carter (avant+milieu):

patin protection gauche (maison):

patin protection droit (maison)+symptome de reservoir d'huile qui fuie:

durites+filtre neuf+)+symptome de reservoir d'huile qui fuie:


Donc voila, c'est sale c'est normal, j'ai pas eu le temps de netoyer avant le shooting lol! ...je vais de se pas continuer la "bequile"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es vraiment pas un fou du chiffon Suspect

c'est bon, les foto devait etre faites demain, donc netoyage juste avant, mais comme shooting avancer ben...fleme inside Very Happy
si shark voit ca il va rigollé lol!

lol
BOB ! a écrit:

bon allez bouge toi et fait nous un bon truc jocolor

on vas essayer; c'est du only for stunt donc sa seras pas le top du top propre et tout brillant de partout ^^

je vien de continuer la "bequille", demain je la soude normalement et foto apres Cool
edit:
J'ai preparer le fer a souder, demain je lime encore un peut pour mertre tout horizontalement et preparer les surfaces au soudage, une foie fini PHOTOS!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL STUNT a écrit:

on vas essayer; c'est du only for stunt donc sa seras pas le top du top propre et tout brillant de partout ^^

j'imagine ! mais ta intérré de géré les gaz alors ! alien
une épave sur mon forum, ta intéret d'étre bon en stunt ! xD
je sort


bon courage !
pour le nétoyage
dit moi t'es de toulon !
je vais habiter las- bas pendant 4 mois !
de février a juin, j'aurrai mon scoot de tout les jours on pourra ce voir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
ROYAL STUNT a écrit:

on vas essayer; c'est du only for stunt donc sa seras pas le top du top propre et tout brillant de partout ^^

j'imagine ! mais ta intérré de géré les gaz alors ! alien
une épave sur mon forum, ta intéret d'étre bon en stunt ! xD
je sort

oué de se coter sa passe, sauf quand je tente des truc bien chaud (ex:weel assis sur le guidont) ou la ben le sol est la case depart/finale...

bon courage !
pour le nétoyage

hihihi merci Cool

dit moi t'es de toulon !
je vais habiter las- bas pendant 4 mois !
de février a juin, j'aurrai mon scoot de tout les jours on pourra ce voir Wink

oue pas de soucis on se veras cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite-nico a écrit:
sa me fait tripé les etoiles sur le pot mDr mais c est bien fait Wink epi y a du potentiel Wink bonne continuation !!! ^^ ++

merci Smile
on m'a dit que la delimitation partie noir/parti blanche du carter de kick et totalement horizontale par rapport au sol lorsque la roue avant fait greve (en weel ^^ Cool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:

et apres il me parle de scoot fini a la va vite........mdr effectivement t'avé raison bob je rigole!!!!

@+

je roule tout les jours, j'ai pas besoin d'un scoot nike chrome dont tout le monde sera en admiration devant...
tu vas au travail 5foi par semaine en scoot ?
aider des potes en galere,
depanner des pote en panne,
faire des courses,
chercher le pain defoit,
chez des potes,
aller zonner au village,
et faire des grosse seance de stunt de 2heures 1/2x par semaine?

Je ne pense pas que ton scoot ne roule pas comme le mien,
on ne l'utilise pas pareil le tien est prepa avec la configue qui suit,
tu aurait pu faire quelques effort de plus sur les pti detail cités...

j'aurait un scoot en high end, j'aurai fait le maximum, meme si je ne vais pas au customshow ou a hokein...
J'ai un scoot stock, je me contente du minimum acceptable...

et comme je suis parti aider un pote a pied dans le village (on en revie, lol^^) j'ai pas pus poster les photo de la pseudo bequille.
enfaite elle sert 0.5/1h par semaine, juste quand j'ai un truc a faire dessus(la tige filtée a la place de l'axe et provisoire,
faut que j'achete un autre axe
metre de l'antirouille et la peigne
fasse un support en bois plus large que le socle en fer.
...:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
ta béquille est un poil haute je trouve Suspect
tu devrait méttre ton moteur bien horizontal, ainsi que faire un pied plus large Wink
comme tu la dit avec ton truc en bois...

ouep, je la voyait pas aussi haute...
se qui est fait et fait Cool
le pied seras revue!

mais putain, nétoie moi un peu cet engin, t'es pas crédible la Smile
je lol hein, m'en fou de vos histoire Razz

bon courage

il pleuvait cet aprem...
jvait pas netoyer pour que sa soit a re-netoyer apres...
aller jsuis gentil demain je met un coup de chiffon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
oué un poil trop haute ! Cool
elle est bien stable ?

sinon, comment a tu fait les etoile sur le pot confused

elle es stalbe oui, je l'ai mise et mis des pti coup dans la selle et n'est pas tomber...

Et les etoiles, dremel+disc de coupe!
(c'est bien chiant d'ailleure!!! lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL STUNT a écrit:
sharklade a écrit:

et apres il me parle de scoot fini a la va vite........mdr effectivement t'avé raison bob je rigole!!!!

@+



Je ne pense pas que ton scoot ne roule pas comme le mien,
on ne l'utilise pas pareil le tien est prepa avec la configue qui suit,
tu aurait pu faire quelques effort de plus sur les pti detail cités...


beh ecoute quand j'etais encore au lycee j'y allais avec mon scoot tout prepa en evo tout les jours sachant que le lycee ete a 18km de chez moi je passer par une voie rapide a fond ensuite j'avait les bouchon de marseille

et j'y allais tout les jour
par n'importe quel temps pendant un ans et demi voila a part ca aussi tout les vendredi soir j'allais a la peine sur huveaune c a 13km de chez moi en peline nuit pour allez faire des run telement que le scoot roulez le vendredi j'apporter un bidon de 10l pour que je puisse rentrez chez moi
lol


enfin j'arrete le hs......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah bonheur tout sa moi je suis pas en France mais en Suisse et ici les keufs ils rigolent pas avec les scoot tuné tro tro de problème t es tout de suite devan le tribunal ! donc voila mais c est vrai que en france les flics il arrive avec une perceuse et si il voien que ta un kit non homologué il te le perce ?? mdr jai entendu sa je sais pas si c est vrai... alors ??? mdr ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite-nico a écrit:
ahahah bonheur tout sa moi je suis pas en France mais en Suisse et ici les keufs ils rigolent pas avec les scoot tuné tro tro de problème t es tout de suite devan le tribunal ! donc voila mais c est vrai que en france les flics il arrive avec une perceuse et si il voien que ta un kit non homologué il te le perce ?? mdr jai entendu sa je sais pas si c est vrai... alors ??? mdr ++



c'est rare que les keufs fasse ca, mais ca arrive (ya 10ans ils le fesait beaucoup plus) maitenant leur delire c'est de prendre ton scoot le deposer chez le concessionnaire et de t'obligé a le faire remettre d'origine pour pouvoir le recup. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite-nico a écrit:
ahahah bonheur tout sa moi je suis pas en France mais en Suisse et ici les keufs ils rigolent pas avec les scoot tuné tro tro de problème t es tout de suite devan le tribunal ! donc voila mais c est vrai que en france les flics il arrive avec une perceuse et si il voien que ta un kit non homologué il te le perce ?? mdr jai entendu sa je sais pas si c est vrai... alors ??? mdr ++

generalement, quand on a quelque chose a se reprocher, on les evite ou on ne s'arrete pas...
Les seules fois ou je me suis arreter alors que le scoot n'etait pas en etat je m'en suis voulu apres,
pourtant c'etait que des ptites connerie, maintenant j'ai compris je passe plus par les meme endroit, je fait plus atention, meme quand j'ai rien a me soucier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we normal sauf que moi jhabite en plein centre ville alors pour avoir un rocket lc comme le mien ( sans me vanté ) jpens il va faire du bruit et c impossible ke dans une journé tu voi pas un flic donc voila sa va loin ici les histoir avec les scoot mai moi je les emmerde avec mon frere on a tout prevu deja Razz on va tous les reveillé ;P sinon ya du new sur ton scoot ??? epi moi dans un momen jvai posté un truk sur mon projet jorai besoin d aide pour 2 - 3 sa serai sympa de votre par de maider :p jconte sur vous allé jvai posté sa dans un pti momen Wink merci davance et bonne continuation pour ton ''petit'' scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du new, je suis en reflextion personnelle:
je veux refaire plus propre mon estetique; c'est a dire new peinture...
Alors du noir a la bombe un peu mieu fait mais cette foie avec du VERNIE !!!
Le vernis seras passer au pistolet par mes soin, avec dans celui si:

30gr de paillette horographiqes...:



Et comme j'ai tres envie de passer au quatre roue, je le refilerai a un pti de 15 piges de mon village , full propre avec un bonne configue et une peinture manifique selon tout le village (ben oui paysant jusqu'au bout looool ^^),
vu que c'est de l'inedit chez moi, ben tout le monde seras en admiration...
Donc que du bon je pourait en tirer un bon prix lol ^^ :Royal_l'escrot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite-nico a écrit:
we ya vraimen tro tro de paillette sur le stunt, si ten met moin c pas donné vraiment quel que chose de joli allé ++ bonne continuation Wink

Apres reflextion je ne vais pas prendre les paillettes, pas refaire ni revernir la peinture tout de suite...mais consacrer le budjet en partie au moteur...

Faut qu'il watt un mlinimum en fait ^^

Un mec de mon lycée a un pot de spirit, selon lui c'est un:
"yazumi cartouche kelvar avec un rossort avant la cartouche"
Il n'a pas l'air de trop connaitre ^^
Jvais essayer de lui acheter pas trop cher... Very Happy

Me resteras a trouver un carbu 21, un vilo, acheter des roulement de vilo neuf et un piston 70 axe de 10
reglages, et gaaaaaaaaaaz !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe domage pour lestetique mais tu netoi sa tu change l optique ou toute la face avan et c bon, moi perso je di dabor moteur !!!! Razz jkiff kan sa watt ! donc voila, avec la config que ta en vu tu va bien tamuser sur ton scoot Wink allé bonne continuation comme dab quoi et tien nous au courran dès qu il ya unpeu de new Razz ! ++ Smile




GaZzZzZz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite-nico a écrit:
hehe domage pour lestetique mais tu netoi sa tu change l optique ou toute la face avan et c bon, moi perso je di dabor moteur !!!! Razz jkiff kan sa watt ! donc voila, avec la config que ta en vu tu va bien tamuser sur ton scoot Wink allé bonne continuation comme dab quoi et tien nous au courran dès qu il ya unpeu de new Razz ! ++ Smile

GaZzZzZz !

par la suite tu pourai fait un mini effort sur l'ecriture stp ? merci Smile

Bon alors l'optique, je veux metre un TNT noir, je m'explique:
j'ai eu un TNT, je ne voulait pas le metre, je l'ai donner a un pote qui en avait besoin,
ensuite j'ai eu un BCD blanc, modele evo, je l'ai mit deux semaines, et je l'ai enlever...
Ensuite je l'ai repeind en noirs, et laisser un mois sur le scoot...
puis je l'ai enlever, j'aimme pas vraiment les BCD, c'est pourquoi je vais acheter un tnt noir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon come prevu, j'ai enlever la pompe a huile/reservoir, et tout netoyer, voici les foto de cet eprouvant moment... Sad

scoot sale non ?






Mr propre est passer par la, quel coquin! :






mon lapin revit!:


Foto du scoot presque propre(c'est du produit degraissant sur la jantes arriere)...:








Rest des truc a netoyer (jantes, fourche, bas moteur, suspention, pipe, cache moteur, avant et desous du cadre, faiscaux avant et milieu,...)
qui seront fait plus tard...

Des commantaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
clair que c'est déja mieu !
allez attak le moteur Smile

je vais my metre vous inquieztez pas!
en se moment je rode PRO STREET donc je vais pas etre tres present jusqu'a qu eje le termine... Razz
Mais bon, je vais bientot acheter la culasse et le piston, carbu et pot!
je vais voir demain pour le pot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL STUNT a écrit:
BOB ! a écrit:
clair que c'est déja mieu !
allez attak le moteur Smile

je vais my metre vous inquieztez pas!
en se moment je rode PRO STREET donc je vais pas etre tres present jusqu'a qu eje le termine... Razz
Mais bon, je vais bientot acheter la culasse et le piston, carbu et pot!
je vais voir demain pour le pot...



c'est vrai qu'il fait direct plus propre ! Wink

excuz je pourri un peu ton post : tu l'as sur quelle console "nfs pro street" ? il est bien ? je me tate a me l'acheté Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:

excuz je pourri un peu ton post : tu l'as sur quelle console "nfs pro street" ? il est bien ? je me tate a me l'acheté Suspect

no sousis Wink

Bon alors on me l'a offert sur PS2, j'ai trouver le system difficile au 1er contact, comment faire les courses, comment prepa les caisses, jouer, ect

Car:
-les courses fonctionnent en ''jours de courses", une fois tout fini ou presque, la vous pouvez paser a une autre competition,

-pour prepa les caisse la marche par maquette, 2 maquette personalisable a souhait et une pre defini, chaque maquette et une voiture stock, donc des si des frais sont fait sur la maquette 1, il seront inexistant sur la maquette 2...
Chaque voiture et a definir et regler pour le style prevu par le joueur, on ne peut pas utiliser la voiture pour toutes les courses, sinon on a le rique d'etre trop polyvalent et donc etre ''sous equiper'' pour la course...

-la jouabilitée au debut et mediocre, pour passer un virage il faut etre a 50 sinon on sort de la route, les degat sont present, on ne peut pas arriver a 180 et tirer un manche pour se metre en travers, la voiture va faire taunaux et on va sa voiture (j'en ai casser 1 deux fois comme sa... )

la je suis a 6%, avec une nissan 350z, pour la course, chevrolet colbatSs pour les run, et une jap' pour de rechange...sa commence a etre interessant...

Sinon 1er course tres decu, j'ai poser la manete, meme pas etein la console et suis aller dehors...j'ai meme reflechis pour revendre a micromania le jeux... Cool
Ensuite je suis revenus, j'ai continuer a contre coeur en dominant mes adversaires au fur et a mesure....

voila tout, merci d'avoir lu ^^ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mDr daprès se que j ai lu il est pas bien le jeu :S mais bon moi je me suis areté a nfs underground 2 le reste on ma preté et sincermen most wanted jai meme pas commencé o momen ou on doi choisir le style de voitur ( exotic , sport ou tuning enfin je sais plus precisemen se que cetais ) bref jai perdu les 3 cours je resseyer sa ma tro soulé je me suis areté la rendu le jeu a mon pote et fini sa m plai plu :S c mon avi perso et je sais que peu de gens pense comme moi :s bon stop pour le hs jte souhaite bonne continuation pour ton scoot et vivmen que tatack se moteur Razz ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite-nico a écrit:
mDr daprès se que j ai lu il est pas bien le jeu :S mais bon moi je me suis areté a nfs underground 2 le reste on ma preté et sincermen most wanted jai meme pas commencé o momen ou on doi choisir le style de voitur ( exotic , sport ou tuning enfin je sais plus precisemen se que cetais ) bref jai perdu les 3 cours je resseyer sa ma tro soulé je me suis areté la rendu le jeu a mon pote et fini sa m plai plu :S c mon avi perso et je sais que peu de gens pense comme moi :s

oué, enfin y'en a qui sont plus jeux video que d'autres... Smile
bon stop pour le hs jte souhaite bonne continuation pour ton scoot et vivmen que tatack se moteur Razz ++

tanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on m'a passe un piston+culasse athena (70cc),
Se que je prevoir sous peut:
passage en street, car demain on me donne une potence+guidon VTT.
metre un optique TNT ou modif perso que j'expliquerait quand je serait decidé...

Et je vait parler a des gens pour gerer une paire de jantes 12" de rocket ou
SR 3batons(5 baton trop chere et rares... ).
voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Alors j'ai recu les paillettes(galere a faire aparaitres les couleures sur mon pti appareil mirdique!!!):






et j'ais aquis aussi une rehausse+came chromée tnt (en atante de reception)
et un pote vas me donner un feux arriere blanc...:


a vous!
+atente de reception d'un cylindre MHR rep'+carbu 17.5...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alours,
J'ai receptionner 2/3 truc...
Cylindre:


carbu:

pas de jaloux big valve hebo+lamelles carbonne neuves:

trouvaille dans mes kellog's et achat du jours (6.50 !!!) :


Croyez le ou non, la ptite figurine que vous voyez sur la foto m'a approter que de la chance a partir du 01/01/28 18h50~...

C'est tout pour l'instant...

a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujoud'hui essayage de reglage, pas moyen de le regler...
Le scoot enfait de descendait pas au ralentis losqu'on s'arrete au feux, il restait haut dans les tours,
et lorsque qu'il descendait il tenait pas le ralentis...

J'enleve le big valve et la plus de probleme, mais carbu a re-regler....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...