Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot ] suzuki katana lc


Messages recommandés

Salut à tous
Comme je l'ai promis je vais vous presenter mon jouet
Il s'agit d'un suzuki katana lc de 2000, il est équipé d'un moteur morini lc qui équipe aussi les aprilla 50 sr.
Je l'ai recuperé par un pote pour une bouché de pain, en effet tous les carenages étaient defoncés et plus rien ne fonctionnait mais bon pour l'utilisation que j'allais en faire c'étaient parfait .
J'ai donc decidé de virer tous les carenages et j'ai recouper la face avant




comme vous pouvez le voir j'ai tous virer et j'ai mis un plancher en alu
j'ai laissé le guidon d'origine mais je compte le changer !!




apres j'ai decouoé le coffre et j'ai fixé deux pates au cadre pour tenir la selle que je veux changer aussi

comme vous le voiller j'ai viré le reservoir d'origine pour un un reservoir de motoculteur Cool j'ai viré la pompe à huile donc melange.









apres partie moteur ,c'est pas encore là voie ^^
je l'ai recuperer d'origine avec un pot arrow et un carbu de 19
apres j'ai preparé la boite à air
sinon tout est stock ma fois pour l'utilisation que j'en fait c'est deja sympa

voilà j'ai fait le tour

dite moi ce que voue en pensez sachant que c'est pas un scoot pour le run ou autre c'est juste pour faire le con dans le village Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais n'empeche que si tu te fais un gros moteur et que tu repeint le peu de cache que tu as ca peut devenir un scooter de show!!! enfin dans le style totaly out of limit lol mais sans dec c des scoot auxquel on pense pas mais ca peut faire des jolie scooter show!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c une bonne solution nouss

mais si ton bm et un suzuki tu ne trouvera rie d'autre car ce sont des bm qui ne sont presque jamais utiliser en tuning don cje te conseille plutot de changer donc bas moteur!!!!! les pate de fixation c pas si dur a faire faut juste avoir un minimum de dexterité pour les souder voila c tout

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
il faut voir si c le bon bm de sr car sur sr tu trouve du gilera du mina et aussi du morini c a dire une merde lol

@+


dsl de te reprendre mister shark's mais le moulin gilera n'existe pas ! No c'est des moteurs piaggio...Wink

sur un suz' c'est soit morini, soit mina. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors faudras m'expliquer comment un pote a mois c'est retrouver avec un moulin piag (ou gilera enfin c les meme de toute facon) sur son sr!!!
jet'assure qu'il avait un moteur piag


pour info morini sur les sr c que pour les ditech mina et piag c pour des carbu voila

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...